Gouvernance au féminin lance son sondage pour les organisations ayant une portée dans Prescott-Russell

Dans le cadre de son projet Gouvernance au féminin, Leadership féminin Prescott-Russell (LFPR) a confié au Centre de leadership et d’évaluation inc. (CLÉ) un mandat de collecte de données qui permettra de comprendre la situation actuelle en matière de présence féminine dans les conseils d’administration (CA) d‘organismes à but non lucratif (OBNL) et d’organismes publics bilingues et francophones qui ont une portée dans la région de Prescott-Russell.

C’est dans le cadre de ce mandat que le CLÉ sollicite aujourd’hui votre participation. Nous vous invitons svp à prendre 5 minutes pour répondre au sondage qui suit, d’ici au 5 mars 2021.

Le projet Gouvernance au féminin est une initiative de Leadership féminin Prescott-Russell, appuyée financièrement par l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario dans le cadre du programme Effet multiplicateur, ainsi que par FedDev Ontario. Le projet vise à augmenter le nombre de femmes au sein des conseils d’administration des organismes de Prescott et Russell afin d’atteindre d’un minimum de 30% de représentation. LFPR désire ainsi former et recruter des femmes de la région pour par la suite les jumeler aux organisations locales offrant des postes au sein de leur conseil d’administration.