Publications

Rapport annuel 2020-2021

« En rétrospective, la dernière année témoigne de l’ambition, de la passion et de l’engagement des femmes et des filles de Prescott-Russell. Grâce à elles, LFPR a progressé dans l’atteinte de ses trois objectifs principaux, soit : l’atteinte de la parité en politique municipale, l’atteinte et le maintien de la parité au sein des conseils d’administration et l’accroissement du leadership des filles et des jeunes femmes dans l’espace public. Ces objectifs visent à opérer des changements systémiques en faveur de l’égalité des genres qui nous permettront de réaliser un changement de société à la hauteur de nos aspirations. »

Marie-Noëlle Lanthier – Présidente

Infolettres

Communiqués de presse

Appui des municipalités de Prescott et Russell envers la parité en politique municipale – 10 février 2021

Octroi du financement de 25 000 $ pour Gouvernance au féminin  – 18 novembre 2020

Lancement de la campagne “Politique au féminin, pourquoi pas moi?”
– 27 octobre 2020

Autres documents

Résumé 2020 “Vers la parité en politique municipale dans Prescott et Russell” – document présenté aux Comtés unis de Prescott et Russell le 25 novembre 2020 afin de démontrer les nombreuses réalisations et retombées du projet dans la région au cours de l’année 2020.

Joignez-vous à nous !

Leadership féminin Prescott-Russell est avant tout un réseau qui rassemble une diversité de femmes et d’hommes ainsi que des organisations pour qui l’équité, la solidarité, le pouvoir d’agir et le respect sont à la base d’une société égalitaire.

Nous vous invitons à faire partie de notre réseau et à devenir membre de LFPR !

Découvrez les organisations qui appuient LFPR